Jump to Navigation

Anan (vendu)

Nom: Anan (vendu)

Age: 7

Race:

Comportement:
Dressage:
Potentiel d'amélioration:
Photo: 
Père:
Père:
 
Mère:
 
 
Mère:
Père:
 
Mère:
 

Description:

Anan est un grand hongre hollandais bai de 171 cm né en 2005.
 
Il est le fils de No Limit, étalon KWPN performer international et de Monaco KWPN (Animo*Voltaire).
 
Bien construit et tout en force, son physique solide en fait le partenaire idéal d'un(e) grand(e) cavalier(e).Pour autant, il est sensible et facile à mener, nul besoin de se démener pour déplacer une telle machine.
 
De très bonne volonté, il s'exécute avec facilité et cherche toujours à bien faire.Il a bonne bouche est souple et change de pieds.Disposant d'une force colossale, nous croyons qu'il a les moyens d'évoluer sur de grosses épreuves dans le futur, il est aujourd'hui au niveau 115/120 cm.Il est très respectueux sans avoir peur des obstacles, dispose d'une bonne technique des antérieurs et d'un geste de dos impressionnant.
Il saute sans distinction tout type d'obstacle et ne connaît pas le refus, il préférera "traverser" purement et simplement l'obstacle plutôt que de mettre son cavalier en situation périlleuse. De plus, ses moyens importants lui permettent de palier des abords un peu approximatifs.
 
Anan est un grand Nounours sensible, très respectueux, incapable de vous bousculer, qui rendra son prochain cavalier heureux pour de nombreuses années grâce à sa force et sa gentillesse. Il est proche de l'homme et plutôt réservé, il ne demande qu'à être connu pour être apprécié.Aussi à l'aise à la maison qu'en promenade ou en extérieur, sur le plat ou a l'obstacle, Anan est une Force tranquille prêt à aller au bout du monde pour un cavalier qui nous l'espérons le lui rendra.
 
Ce qu'on aime: sa douceur et sa facilité pour un cheval de ce gabaritSa force exceptionnelle, son respect des barres, sa gentillesse.
Ce qu'il doit travailler: L'expérience des concours, le travail sur le plat, son émotivité quand parfois, à trop vouloir bien faire il s'inquiète de n'être à la hauteur.Anan est une opportunité incroyable pour un cavalier qui a 6 mois de travail à lui confier, d'acquérir pour un prix modeste un cheval de cette qualité !!


Main menu 2

by Dr. Radut.